Trouver des robes avec des coupes inspirées

  • Si vous allez avec le même thème de couleur de couleur différente, rester à l'écart des modèles. Les motifs sont difficiles à porter et apparaissent affreux en images si tout le monde porte un motif différent. Au lieu de cela, pourquoi ne pas choisir différentes nuances de la même couleur. De cette façon, si quelqu'un regarde mieux dans les tons plus sombres ou plus claires, ils peuvent choisir ce qu'ils préfèrent et ajouter de la variété aux robes de demoiselle d'honneur.
    Pourquoi ne pas utiliser les dernières tendances de la mode, comme des robes à deux tons ou des pansements dans votre fête de mariage? Au lieu des simples robes de Jessica McClintock, trouvez des robes qui ont un look bariolé ou bicolore. Ils seront plus modernes et plus edgier. Vos demoiselles robe de soirée noire femme auront alors une robe à la mode qu'elles peuvent porter à nouveau.

    Les looks vintage sont une autre tendance. Trouver des robes avec des coupes inspirées des années 50 ou 40 pour ajouter de l'élégance à votre fête. La plupart de ces robes viennent dans des tons foncés qui contrastent joliment avec vos robes blanches qui vous font ressortir encore plus en images avec votre fête de mariage. Veillez à ne pas faire les robes vieille grand-mère à la recherche. Ils devraient être inspirés du vintage, pas du placard de votre grand-mère. Par exemple, trouvez des robe de soirée noire brillante un décolleté de bateau simple. L'encolure est tirée des années 50, mais ne crie pas la vieille dame.
    Rappelez-vous que vos robes de demoiselle d'honneur devraient refléter votre personnalité. Mais si vous voulez que vos demoiselles d'honneur soient satisfaites de leurs robes et ne se sentent pas comme si elles gaspillent de l'argent, écoutez leurs opinions. Ils pourraient vous surprendre sur les idées créatives qu'ils pourraient avoir.